Les poignées de porte sont le premier vecteur de propagation des bactéries et maladies nosocomiales comme la grippe. Il est important d’opter pour des solutions d’hygiène pour protéger l’ensemble des utilisateurs. Dans cette perspective, Vachette/ASSA ABLOY a développé la technologie TAM (Traitement Anti-Microbien) qui constitue une barrière supplémentaire contre la proliférations des bactéries et microbes.
 

Les caractéristiques du traitement microbien
 

Le traitement anti-microbien est intégré dans la finition des accessoires de porte, notamment les poignées installées par Allo Elda Protection à Tours. Le TAM est une protection longue durée et permanente à base d’ions d’argent. La solution est reconnue pour ses actions anti- bactérienne et anti-microbienne. Cette technologie répond aux normes d’hygiène en vigueur.
 

Une solution efficace contre la prolifération des maladies
 

Le revêtement anti-microbien est hautement résistant aux produits de nettoyage et de désinfection. Il est donc possible de nettoyer les poignées de portes sans craindre de réduire l’efficacité du TAM. Le traitement anti-microbien améliore les conditions d’hygiènes, que ce soit dans les logements, les locaux professionnels ou les lieux recevant du public. Il est d’ailleurs recommandé de nettoyer les poignées de portes et les autres surfaces de contact régulièrement pour limiter la propagation des maladies et des infections.
 

Des équipements à la fois esthétiques et performants
 

Vachette / ASSA ABLOY a sélectionné quelques gammes de poignées de porte éligibles à la technologie TAM. En plus de leur performance, ces ensembles se caractérisent par leur design moderne et contemporain. Ils s’accordent facilement avec les différents styles de décoration et d’architecture. Ils assurent votre sécurité en termes de santé et d’hygiène sans négliger l’esthétique !

 

Demandez conseils et informations à Allo Elda Protection, votre serrurier Expert Vachette à Tours